Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Bourbach-le-haut (Haut-Rhin)
Commune de Bourbach-le-haut (Haut-Rhin)
Archives
Newsletter
6 mars 2009

BLOG DE LA COMMUNE DE BOURBACH-LE-HAUT

Le blog de la commune de Bourbach-le-Haut s'est arrêté le 8 décembre 2008.

En hommage à Christian Tarozzi, son concepteur, le blog est resté en silence pendant un long moment.

Ce blog, je le reprend, ce sera mon blog intitulé " Bourbach-le-Haut, Infos de la Vie locale " et ne sera plus un blog de la commune de Bourbach-le-Haut.

Toutes les informations concernant la commune, la paroisse et la vie associative continueront à y être publiées. Aussi, je compte sur leurs responsables pour me communiquer ces renseignements afin d'être le plus complet possible.

Serge LERCH

2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Serge.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es de retour de congés, mais des travaux important ont lieu au foyer,Pour le blog éventuellement. <br /> <br /> Bonne soirée. Joël
Répondre
M
Bonjour à vous et bonne vacances serait il possible depuis le lieu de vacances de nous transmettre quelques photos de la fête de Noël 2022.<br /> <br /> Amicalement Joël Mansuy.
Répondre
Publicité