Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Bourbach-le-haut (Haut-Rhin)
Commune de Bourbach-le-haut (Haut-Rhin)
Archives
Newsletter
4 décembre 2017

LECTURE PUBLIQUE A BOURBACH-LE-HAUT PAR ELISABETH HALNA

L'A.A.C.T. de Bourbach-le-Haut organise une soirée lecture - Entrée gratuite.

« La maison des vieux »

Elisabeth Halna

Lecture publique en présence de l'auteur qui dédicacera son livre à l'issue de la soirée

Vendredi 8 décembre à 20h

au foyer rural François Nussbaum à Bourbach-le-Haut 

« Moi ? Je travaille en maison de retraite. » Je sais, ce n'est pas très racoleur, cette entrée en matière. Je marche, j'imagine et j'écris ce qui se passe derrière les portes toutes pareilles. J'écris les propos et les images que je recueille. J'écris car je voulais aussi dire la place qu'y occupent la joie, la vie.

Médecin gériatre, Elisabeth Halna raconte dans un recueil de nouvelles le quotidien d'un EPHAD. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité