DSC01310Le président de l'Association des Arboriculteurs de la Vallée de la Doller et Environs Louis Borraccino pendant le rapport moral. A ses côtés, Michel Heimburger vice-président et responsable du verger communal de Bourbach-le-Haut.

DSC01305(De g à d) Pierre Bader président des Arboriculteurs du Haut-Rhin, Joseph Gensbittel trésorier, Louis Borraccino président, Michel Heimburger vice-président et Raymond Schmitt secrétaire. 

DSC01306Après le rapport moral du président, les investissements futurs: particulièrement au Verger École, une franche discussion s'est ouverte entre les membres de l'association et le bureau.

DSC01308Laurent Lerch, maire de Masevaux-Niederbruck et président de la Comcom, et Jean-Luc Reitzer, maire-délégué, parmi l'assistance.

DSC01307Accueil charmant pour l'émargement, comme pour de nombreuses associations les nouveaux membres sont les bienvenus.

DSC01292Le verger communal de Bourbach-le-Haut est au repos sous une fine pellicule de neige. L'Association des Arboriculteurs de la Vallée de la Doller et Environs y intervient souvent au cours de l'année pour des démonstrations de taille. Le verger bénéficie d'une animation conviviale tout au long de l'année, peut-être un exemple à suivre ?