La soirée a été bien remplie puisque la municipalité de Bourbach-le-Haut a accueilli les nouveaux foyers qui se sont installés dans le village ces deux dernières années. Pendant ce temps les membres du comité de l'A.A.C.T. se réunissaient pour élire leur nouveau bureau et à 20h00, le maire a invité tous les villageois à une réunion publique.

2018Ce n'était probablement pas prévu d'avance, mais la clémente météo a permis à la municipalité de recevoir les nouveaux arrivants dans la verdure derrière le foyer rural.

2018Après les présentations, le maire Joël Mansuy a bien sûr souhaité la bienvenue au village à tous ses invités et les a informé des droits et des devoirs locaux. 

2018Suite à l'assemblée générale qui s'est tenue le 6 avril dernier, le comité de l'A.A.C.T. a élu son bureau: Président José Rodriguès, Vice-présidente Brigitte LHOMME, Secrétaire Philippe Nussbaum, Trésorière Rachel Adam, assesseurs Maryline Anchisi, Caroline Hergalant,  Daniel Herrmann, Claire Mansuy et Christiane Vélinot (manquent sur la photo: Rachel Adam, Christiane Vélinot et Caroline Hergalant). 

2018Sitôt élu, le comité de l'A.A.C.T. est présenté aux nouveaux citoyens de Bourbach-le-Haut.

DSC02366La réunion publique au foyer rural.

001

DSC02369Le sujet principal a été le Verger Communal: Le maire Joël Mansuy a mené le débat tandis que Philippe Nussbaum est intervenu pour le " Potager partagé ", Michel Heimburger pour le verger et l'entretien des arbres fruitiers et Daniel Herrmann pour les ruches et la vie des abeilles.