Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commune de Bourbach-le-haut (Haut-Rhin)
Commune de Bourbach-le-haut (Haut-Rhin)
Archives
Newsletter
13 mars 2014

BERNADETTE WALTER-AZOUZ CONDUIT LA LISTE " UNIS POUR L'INTERET COLLECTIF " A BOURBACH-LE-HAUT

 

" Je m’appelle Bernadette WALTER-AZOUZ, et je conduis la liste « UNIS POUR L’INTERET COLLECTIF » de Bourbach-le-Haut.

Native de Wegscheid, âgée de 62 ans, je suis veuve, et actuellement en famille recomposée avec quatre enfants et cinq petits enfants. 

J'ai exercé la profession de chef d’entreprise. 

J’habite Bourbach-le-Haut depuis plus de vingt cinq ans et j’y apprécie son cadre de vie. 

Impliquée dans la vie associative du village, je suis engagée également dans l’animation de randonnées et de marche nordique sous l’égide d’APALIB. 

A présent retraitée, j’ai décidé de m’investir pour ma commune. 

Je suis animée par la volonté de mettre mes compétences au service de la collectivité. 

Devant le refus de certains membres du conseil municipal de m’intégrer dans leur groupe, j'ai décidé de mener une liste pour les élections municipales les 23 et 30 mars prochains. 

J'ai pu réunir une équipe composée de femmes et d’hommes compétents et prêts à s’investir. Je n’ai aucun intérêt personnel à défendre, ni aucun griefs contre qui que ce soit, ce qui me permettra de gérer sereinement les affaires de la commune dans l’intérêt de tous et pour le bien-être des Bourbachois. 

Mon équipe et moi-même espérons que notre programme retiendra votre attention. 

Nous sollicitons vos suffrages et vous assurons d'avance de notre dévouement ".

IMG_1732

De gauche à droite: Christian ARMENGAUD 63 ans Cadre retraité, Anne EHRET 58 ans Retraitée du service Démocratie Locale de la Ville de Mulhouse, Frédéric SIMON 43 ans Chef d'entreprise, Bernadette WALTER-AZOUZ 62 ans Chef d'entreprise retraitée, Bruno ZIMMERMANN 33 ans Technicien froid industriel, Fabienne RENOIR-LHERBETTE 59 ans Infirmière retraitée, Daniel HERRMANN 58 ans Chef d'entreprise.  

LE PROGRAMME: 

  • Etre vigilant à la mise en place du nouveau rythme scolaire pour préserver le bien-être de nos enfants. 
  • Soutenir et aider les aînés ainsi que les personnes en difficulté dans la vie de tous les jours. 
  • Garantir le respect des arrêtés municipaux et les emplois communaux. 
  • Mener à bien les travaux d’entretien et les rénovations nécessaires dans la commune.
  • Encourager les actions associatives.
  • Se donner les moyens de faire respecter le code de la route dans le village afin de préserver la qualité de notre cadre de vie.
  • Etudier une  mutualisation des moyens entre les 2 Bourbach.
  • Favoriser le tourisme, (gîtes, gîtes d’étapes, restaurant, circuits pédestres balisés, chalet de la Doller en rondins, camping-cars, aménagements et parking col du Hundsrück). 
  • Proposer une communication plus dynamique et régulière sur l’actualité du village.
  • Gérer au mieux les investissements des bâtiments, matériel et voirie.
  • Défendre la commune auprès des instances communautaires, départementales et régionales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous assure de mon soutien ( si ce commentaire n'est pas censuré)
Répondre
Publicité